Conseils principaux pour voyager avec vos Poches de nicotine

Nathan Chilcott
Table des matières
Où vas-tu ?
Pense à ton volume.
Vérifiez les directives de votre compagnie aérienne.
Conservez l'emballage d'origine.
Où es-tu ?
Résumé

Valita Poches de nicotine sont une idée fantastique. Vous pouvez profiter de votre expérience de nicotine sans les effets nocifs associés au tabac. Le fait que les poches soient discrètes est simplement un bonus.
Mais vous ressentez probablement un peu de nervosité en vous préparant pour le voyage : vous devez savoir comment transporter correctement les Poches de nicotine. Il est important de suivre les règles et de les avoir à portée de main lorsque nécessaire.
Où vas-tu ?
Que vous voyagiez en avion, en train, en voiture ou par un autre moyen de transport, vous devez considérer votre destination et si les Poches de nicotine sont légales dans le pays de destination.
C'est une bonne idée d'y réfléchir attentivement avant de réserver quelque chose.
Les poches de nicotine ne sont pas légales dans tous les pays. Dans certains cas, comme aux États-Unis, la loi varie d'un État à l'autre. Par exemple, la vente de poches de nicotine aromatisées n'est pas autorisée en Californie, tandis qu'elle est autorisée en Floride.
L'Australie n'autorise l'achat de Poches de nicotine que sur ordonnance. Le Japon, en revanche, autorise la vente de Poches de nicotine, mais n'a pas classifié les poches, laissant ainsi la loi ouverte à l'interprétation.
En bref, assurez-vous de savoir si vous pouvez emporter des Poches de nicotine et si vous pouvez en acheter sur place. Cela peut influencer votre destination et la quantité que vous emportez.
Consultez nos offres actuelles.Pense à ton volume.
La prochaine étape est de considérer vos bagages. Si vous voyagez uniquement avec un bagage à main, nous vous recommandons d'emporter seulement un ou deux paquets de Poches de nicotine. Vous ne voulez pas attirer une attention inutile et risquer qu'ils soient tous confisqués.
De la même manière, si vous enregistrez vos bagages, vous pouvez en emporter quelques-uns de plus. Mais vous devez toujours considérer comment cela apparaît pour l'inspecteur des douanes.
En bref, réfléchissez au nombre de Poches de nicotine dont vous avez besoin et emportez-en quelques-unes supplémentaires que vous pouvez répartir dans vos bagages.
Vérifiez les directives de votre compagnie aérienne.
Juste parce que c'est légal là où vous êtes et où vous voyagez, cela ne signifie pas que la compagnie aérienne n'a pas de règles concernant les Poches de nicotine. Beaucoup ne font pas de distinction entre celles-ci et d'autres produits à base de nicotine.
Vérifiez les directives de la compagnie aérienne et assurez-vous que la quantité et le placement des Poches de nicotine respectent toutes leurs règles.
Conservez l'emballage d'origine.

Il est recommandé de laisser les Poches de nicotine dans leur emballage d'origine et, si possible, d'emporter des paquets non ouverts. Cela accélère le processus douanier et il est plus facile de convaincre le personnel de sécurité qu'il s'agit uniquement de Poches de nicotine et non de quelque chose de plus dangereux.
Où es-tu ?
La réalisation de l'étude mentionnée précédemment devrait vous aider à être préparé. Malheureusement, cela ne signifie pas que l'agent des douanes sera aussi bien préparé. Il est conseillé d'imprimer des documents pertinents pour montrer où vous conservez les Poches de nicotine et combien vous en emportez.
N'oubliez pas que personne n'aime entendre comment faire son travail. Soyez poli et amical, et vous aurez plus de chances d'obtenir des Poches de nicotine que si vous semblez tout savoir.
Résumé
Il est presque certain que vous aurez des questions sur vos Poches de nicotine lorsque vous voyagerez avec elles. Être bien préparé signifie que vous pouvez répondre à toutes les questions et profiter de votre expérience de voyage avec la nicotine.