Poches de nicotine et caries dentaires : ce que vous devez savoir

Nathan Chilcott
Table des matières
Causes of tooth decay
La relation entre les Poches de nicotine et les caries dentaires
Hygiène buccale et Poches de nicotine
Résumé

Que vous ayez utilisé des Poches de nicotine ou que vous soyez simplement curieux à leur sujet, vous remarquerez rapidement qu'elles sont placées entre les dents/gencives et la joue. Il est naturel d'être curieux de la relation entre la nicotine et l'hygiène bucco-dentaire, surtout en ce qui concerne les caries dentaires.
Causes of tooth decay
Le CDC rapporte que la plupart des gens auront une carie dentaire à un moment donné de leur vie. En particulier, Vous affirmez qu'un adulte sur cinq a une carie non traitée.
En d'autres termes, il se produit une carie dentaire. La cause la plus courante de la carie dentaire est la présence de bactéries dans la bouche, combinée à des grignotages fréquents, à une hygiène bucco-dentaire insuffisante et à la consommation de nombreux aliments et boissons riches en sucre.
Les bactéries se nourrissent du sucre présent dans les aliments et les boissons que vous consommez. Le processus de consommation produit de l'acide qui dégrade progressivement l'émail protecteur des dents. Lorsque l'émail est usé, l'acide attaque l'intérieur des dents, ce qui conduit à la formation de caries.
La relation entre les Poches de nicotine et les caries dentaires
Les poches de nicotine n'ont pas de lien direct avec les caries. Peu importe si vous utilisez les poches de nicotine les plus connues ou moins connues. Elles ne contiennent pas de sucre, donc elles ne peuvent pas nourrir les bactéries qui causent les caries dans vos dents.
Les poches de nicotine sont sucrées, mais elles utilisent des édulcorants artificiels qui ne nourrissent pas les bactéries.
Il est intéressant de noter que la plupart des Poches de nicotine contiennent des régulateurs de pH dans leurs ingrédients. Ceux-ci aident réellement à réduire l'acidité dans la bouche et diminuent ainsi le risque de caries et de cavités dentaires.
En bref, si vous utilisez des Poches de nicotine et développez des caries, il n'y a pas de lien direct entre les deux.
Hygiène buccale et Poches de nicotine

Nous ne pouvons cependant pas exclure complètement les Poches de nicotine, car elles peuvent indirectement influencer le développement des caries. Les résultats de recherche suggèrent que l'utilisation de nicotine peut provoquer la contraction des vaisseaux sanguins. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour confirmer cela.
Si c'est vrai, les vaisseaux sanguins obstrués transportent moins de nutriments vers votre bouche, et la vitesse de régénération des tissus est ralentie.
Lorsque l'apport alimentaire est réduit, votre corps a plus de mal à combattre les infections, ce qui peut augmenter le risque d'infections buccales, pouvant indirectement causer des caries et des cavités dentaires.
Il est cependant important de noter que cela ne se produirait que si vous utilisez des Poches de nicotine de manière excessive et constante.
Les poches de nicotine sont conçues pour être utilisées jusqu'à une heure. Ensuite, vous devez les jeter et éviter d'en utiliser une nouvelle pendant au moins 1 à 2 heures.
Résumé
La conclusion est étonnamment simple. Les poches de nicotine n'ont pas de lien direct avec les caries dentaires.
Si vous aimez utiliser des Poches de nicotine, nous vous recommandons de ne pas les utiliser plus de quarante-cinq minutes et de faire une pause d'au moins une heure entre les doses. Cela, ainsi qu'une bonne routine d'hygiène bucco-dentaire, minimisera le risque de problèmes dentaires, quelle qu'en soit la cause.
Nous sommes ici pour vous aider à choisir les bonnes Poches de nicotine tout en obtenant une bonne affaire.
Consultez nos offres actuelles.